Tarifs TraiteurXpert

Reprenez le contrôle de votre rentabilité en sélectionnant l’option la plus adaptée à vos besoins.

Nous pouvons créer votre base de données (Voir les détails en bas de page)

Devis traiteur

17 € HT/mois 170 € HT/an
  • CRM
  • CREATION DE DEVIS

Force de vente / DevisXpress

48 € HT/mois 480 € HT/an
  • CRM
  • TABLEAU DE BORD COMPLET
  • DEVISXPRESS
  • OPTIONS ET THEMES

Vente / Logistique

82 € HT/mois 820 € HT/an
  • CRM
  • TABLEAU DE BORD COMPLET
  • DEVISXPRESS
  • OPTIONS ET THEMES
  • BONS D'ORDRES ET COMMANDES
  • COMMANDES GROUPEES
  • PLANNING
  • CONTRATS DU PERSONNEL & DPAE
PROMO

TraiteurXpert

126 € HT/mois 1 260 € HT/an
  • CRM
  • TABLEAU DE BORD COMPLET
  • DEVISXPRESS
  • OPTIONS ET THEMES
  • BONS D'ORDRES ET COMMANDES
  • COMMANDES GROUPEES
  • PLANNING
  • "CONTRATS DU PERSONNEL & DPAE"
  • FACTURES SIMPLES / AVOIRS
  • FACTURES GROUPÉES PAR PÉRIODES
  • EXPLOITATION & ANALYSES
pROMO

TraiteurXpert +

168 € HT/mois 1 680 € HT/an
  • CRM
  • TABLEAU DE BORD COMPLET
  • DEVISXPRESS
  • OPTIONS ET THEMES
  • BONS D'ORDRES ET COMMANDES
  • COMMANDES GROUPEES
  • PLANNING
  • "CONTRATS DU PERSONNEL & DPAE"
  • FACTURES SIMPLES / AVOIRS
  • FACTURES GROUPÉES PAR PÉRIODES
  • EXPLOITATION & ANALYSES
  • GESTION DE PRODUCTION "COOKOST"
pROMO

Nous proposons également la Mise en place complète de votre base de données, adaptée à vos besoins spécifiques​

Il vous suffit de nous transmettre vos documents sur les supports de votre choix (Word, Excel, PDF ou JPEG), et notre équipe se charge de tout le reste.
Notre service technique, en collaboration avec nos experts culinaires, s’occupera du paramétrage afin de vous fournir une base de données clé en main. De plus, nos conseillés culinaires prendront soin de rédiger des descriptions détaillées pour chacun de vos articles.
Vous pourrez ainsi démarrer rapidement (entre 72 heures et une semaine), avec un paramétrage automatique des champs suivants :
    • Type de prestation (Cocktail, Buffet, Repas, ou autre)
    • Familles et sous-familles
    • Nom et description des articles
    • Prix de revient HT et prix de vente HT
    • Temps de réalisation
    • Poids
    • % de marge brute
Bien entendu, vous aurez toute liberté de modifier ces champs selon vos besoins, mais également nous respecterons vos prix de vente ou votre marge brute si vous le souhaitez.
Tarification pour ce service :
      • Intégration des articles : 1,20 € HT par unité (Évaluez le coût si vous deviez le faire vous-même).
        Des tarifs dégressifs peuvent bien entendu être appliqués en fonction des volumes.
Logo-TX-léo-2

La plus puissante application de gestion pour traiteurs, restaurateurs et agences d’événements

Nous contacter